Apprentissage en ligne de la cybersécurité pour les employés et simulations d'hameçonnage
- Formation des employés, simulations d'hameçonnage et cours de mise en conformité avec suivi des résultats dont peuvent bénéficier jusqu'à 10 000 employés, disponibles dans plus de 30 langues et adaptés aux rôles de chacun afin de renforcer les politiques de sécurité des clients. Pour en savoir plus
Liste noire de blocage d’adresses IP et protection des domaines
- Permet aux entreprises de contrôler l’exposition de leur organisation aux activités criminelles en tirant parti de vastes référentiels de renseignements sur les menaces, du géoblocage de précision et de l’automatisation des listes noires afin de réduire les risques. Pour en savoir plus.
Analyse de la vulnérabilité de l’infrastructure
- Jusqu’à 250 adresses IP d’un client sont examinées par des experts afin d’identifier les vulnérabilités susceptibles d’être exploitées par des cybercriminels, avec une analyse de suivi 90 jours plus tard. En savoir plus.
Evaluation de sécurité
- Les clients bénéficient d’un point de vue extérieur sur leur réseau et leur stratégie de sécurité des actifs exposés à internet, grâce à des systèmes de notation faciles à comprendre. Pour en savoir plus.
Analyse des données circulant sur le darknet
- Identification des risques cyber liés aux données de l’entreprise exposées sur le darknet. Pour en savoir plus.
Evaluation des risques liés aux rançongiciels
- Une évaluation personnalisée des risques liés aux rançongiciels, basée sur les derniers renseignements collectés en matière de cyber menaces. Cette évaluation classe et note les contrôles clés mis en place par le client et susceptibles de contribuer à la prévention d’un rançongiciel. Pour en savoir plus.
Evaluation des risques liés à l’identité
- Evaluation des risques liés à la gestion des identités de l’infrastructure Active Directory du client pour identifier les comptes s’authentifiant sans MFA ou les comptes de service faiblement protégés. Ce service offre également la consultation. Pour en savoir plus.
CyberMatics®
- Le service technologique breveté d’AIG aide les clients à vérifier la posture de leur organisation en matière de risque Cyber, à hiérarchiser la mise en œuvre de contrôles de réduction des risques et à prendre les meilleures décisions d’investissement dans leur programme de cybersécurité. Pour en savoir plus.
Plan sur mesure de gestion de crise
- Modèle de plan d’intervention en cas d’incident conçu pour les grandes entreprises afin de s’assurer que les clients puissent réagir de manière appropriée, rapide et efficace à un incident cyber. En savoir plus.
Portail d’information sur la cybersécurité
- Accès en ligne, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à des informations actualisées sur la cybersécurité, y compris des conseils sur les bonnes pratiques à adopter, des données sur les sinistres et un simulateur de violation. Pour en savoir plus.
Plateforme de communication CyberEdge (UK seulement)
- Développée par Cygnvs, la plateforme permet une collaboration hors réseau pour gérer efficacement la réponse à l’incident Cyber et la déclaration de sinistre auprès d’AIG. Pour en savoir plus
Initiation à la procédure sinistres d’AIG
- Examen individuel des mesures essentielles d’intervention et de signalement qu’un client doit effectuer en cas d’incident cyber. Pour en savoir plus.
Ligne d’assistance pour les sinistres Cyber
- Dès qu’un appel est passé à la ligne d’assistance disponible 24h/24 et 7j/7, l’équipe de gestion des sinistres CyberEdge se coordonne avec le client pour mettre en œuvre son plan d’intervention, faire appel à tous les consultants nécessaires pour identifier les menaces immédiates et commencer le processus de restauration et de récupération.
Initiation au service de gestion des risques Cyber d’AIG
- Une demi-heure avec un conseiller expert en cybersécurité d’AIG pour en savoir plus sur les services gratuits disponibles dans le programme Cyber Résilience.
Consultation AIG sur le risque Cyber
- Session individuelle avec un conseiller en risque Cyber d'AIG pour répondre aux questions des clients, telles que leur posture en matière de risque, les conclusions du rapport sur la maturité cybernétique ou les services préventifs inclus dans leur police CyberEdge®. Pour en savoir plus